Retours de marchandises

Retours

Un échange ou un retour est possible dans les 14 jours après la date d'achat de votre article. Vous devez vous rendre dans notre boutique avec l'article en question. Vous aurez la possibilité de l'échanger contre une autre pièce, contre un bon d'achat (valable 1 mois).

Vous pouvez également renvoyer votre article dans les 15 jours par envoi postal. Les retours doivent être effectués dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice…). Vous recevrez alors un bon d’achat de sa valeur (valable 1 an sur notre site). Si un article nous est retourné abîmé, sali ou endommagé, nous nous réservons le droit de ne pas accepter l'échange. Nous ne remboursons pas et n'échangeons pas les sous-vêtements et/ou maillots et/ou bikinis et/ou chaussures, ni les soldes. Tout article en promotions ne sera ni repris, ni échangé.

Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous le renvoyer avec une note relatant le défaut ou nous le rapporter au magasin dans les 14 jours après la date d'achat. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

Nouveau compte S'inscrire