Conditions Générales

1. Livraison

Le délai de livraison est estimé à 2 jours ouvrables Bpost après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception. Il est élevé à 4€ pour toute commande faite en Belgique. Pour les envois en Europe (hors Belgique), les frais de port sont élevés à 8€ et pour le reste du monde, ils sont élevés à 20€. Les frais d'envoi et de retour sont à la charge du client (sauf frais d’envoi sont gratuit à partir de 100€ d’article EN BELGIQUE)

2. Les retours

Un échange est possible dans les 15 jours après la date d'achat de votre article. Pour cela, vous devez vous rendre dans notre boutique CHACHA située à « Pl. Jean Jaurès 50 à Herstal »  avec l'article en question. Vous aurez alors la possibilité de l'échanger contre une autre pièce, contre un bon d'achat valable 1 mois en boutique (Possibilité de le replonger) ou vous faire rembourser lorsque l'article a été acheté en ligne.

Vous pouvez également renvoyer votre article dans les 15 jours par envoi postal à l’adresse suivante :

Place Jean Jaurès, 50 Herstal 40404.

 

les retours sont effectuer dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice…)

 

Si vous choisissez l'option "bon d'achat", vous recevrez alors un code promo de sa valeur valable 1 an sur notre site.

Attention : si un article nous est retourné abîmé, sali ou encore endommagé, nous nous réservons le droit de ne pas accepter de procéder à un échange.

Attention : nous ne remboursons pas et n'échangeons pas les sous-vêtements et/ou maillots et/ou bikinis et/ou chaussures ni les SOLDE.

Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous le renvoyer avec une note relatant le défaut ou nous le rapporter au magasin dans les 15 jours après la date d'achat. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

3. Paiement

Le paiement peut se faire soit par carte bancaire (directement via le site ou par virement bancaire) soit via un compte Paypal ou MaesterCart.

4. Aide

Pour toute autre question, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : rose-chacha@boutique.com

5. Processus de commande

Le client, grâce à l’onglet « ajouter au panier » va pouvoir sélectionner le ou les produits désirés en vue de les placer dans son panier. Une fois le contenu de son panier définitivement arrêté, il suffira au client de cliquer sur l’onglet « commander » pour arriver à l’écran reprenant les adresses de livraison et de facturation. Le client aura ensuite à confirmer sa commande au moyen de l’onglet « suivant». Apparaîtra alors un écran intitulé « Frais de port ». Après avoir accepté les conditions générales de ventes et avoir choisi son mode de livraison, le client aura à cliquer sur l’onglet « suivant ». Il restera enfin au client à faire choix du mode de paiement de sa commande en cliquant sur l’onglet « Paiement par virement bancaire » ou l’onglet « paiement par OGONE ».

Tant que le client ne clique pas sur l’onglet visant à faire choix d’un mode de paiement, afin de confirmer sa commande, il dispose de la possibilité de modifier ou corriger sa commande à tout moment par l’utilisation de l’onglet « précédent ».

6. Prix

Les prix s'entendent nets et sans ristourne, TVA comprise.

Nouveau compte S'inscrire